MINICHILLER PUISSANCE RÉFRIGÉRANTE 1,4 – 4,8 kW

Mini Chillers - Refroidisseur Industriel
Mini Chillers – Refroidisseur Industriel

Développée à partir des spécificités de la série précédente, la nouvelle gamme monophasée MINICHILLER a été considérablement améliorée grâce à d’importantes mises à jour techniques: nouvel évaporateur à ailettes, structure renforcée et nouvelles fonctions de contrôle électronique. Tout est un équilibre parfait entre une fiabilité supérieure, des dimensions minimales et une efficacité énergétique élevée. Parfait, par conséquent, pour les petits processus industriels.

NIVEAU DE FIABILITÉ MAXIMUM
Les unités MINICHILLER garantissent des performances de première classe avec une fiabilité maximale des composants. La configuration innovante de l’évaporateur à ailettes permet à l’unité de fonctionner de manière fiable même dans des applications particulièrement exigeantes. Grâce au circuit hydraulique non ferreux, les refroidisseurs MINICHILLER sont capables de travailler même avec des fluides de traitement agressifs contre l’acier au carbone, en maintenant une propreté et une qualité maximales.

INSTALLABLE PARTOUT
Grâce à leur compacité, les unités MINICHILLER peuvent être facilement positionnées même en dessous d’un établi. La structure robuste équipée de boulons à œil permet le levage de l’unité à travers des courroies avec des crochets. Grâce à la conception bi-fréquence, les modèles MINICHILLER 02 – 03 sont prêts pour les applications 50Hz et 60Hz.

MAINTENANCE FACILE
La disposition organique des composants hydrauliques, la simplicité du circuit frigorifique et la numérotation des câbles du système électrique simplifient les opérations de contrôle et de maintenance qui peuvent également être effectuées avec les unités en mouvement. Le démontage des filtres à air du condenseur pour les opérations de nettoyage périodiques est facilité grâce à un simple système de fixation à verrouillage. Je mod. Les MINICHILLER 08-10 sont équipés d’un voyant vert fixe en conditions de fonctionnement normal et d’un voyant rouge en état d’alarme.

LIMITES OPÉRATIONNELLES ÉTENDUES
Les larges limites de fonctionnement permettent aux unités MINICHILLER de fonctionner même dans les conditions les plus extrêmes. L’entrée d’eau maximale et la température de sortie minimale sont respectivement de +35 ° C et 0 ° C. La gamme MINICHILLER peut fonctionner à des températures ambiantes jusqu’à 45 ° C